organisatrice de mariage
Disponibilité, écoute, professionnalisme, adaptabilité, dynamisme.

Ariane et Aurélien mariés en 2014

organisatrice de mariage
Crédits Photo Karine Wender

Florence, organisatrice de mariage

P
arce qu’il y aura des dizaines de personnes le jour J pour constater votre goût en matière de décoration, votre branchitude en matière d’animation, votre silhouette dans votre robe et la qualité de votre traiteur… Parce qu’un mariage est exceptionnel, cher et personnel… Parce que la relation de confiance avec votre wedding planner est aussi importante que ses compétences, apprenez-en davantage sur celle qui réalisera votre mariage d’exception.

Florence, la fondatrice

Florence, 34 ans, originaire de Nantes et parisienne de cœur, organisatrice de mariage depuis 2009 et mariée un peu plus tard… en 2011.
Vous l’aurez compris, ce n’est pas mon mariage qui a fait naître ma vocation de wedding planner comme beaucoup de jeunes filles qui se lancent dans l’aventure sans avoir réellement pris en compte tous les paramètres du métier.
C’est le fruit d’une longue démarche cohérente de par mes études (Maîtrise de lettres et Master en communication), mes expériences (ex-responsable de la communication en entreprise), mes aptitudes en gestion de projets événementiels et le plaisir de faire plaisir qui m’ont conduit vers ce métier…

L’expertise de toute une équipe à votre service

Je m’épanouis pleinement dans ce métier de wedding planner haut de gamme. Il contente mon goût pour les jolies choses, les bulles de Champagne, les grandes joies de la vie… En contrepartie, je ne compte pas mes heures pour vous dispenser mes conseils, mes dernières astuces et vous envoyer le fruit de mes recherches dans un délai raisonnable.
Les dizaines de fabuleux prestataires qui m’accompagnent depuis 2009 partagent cette passion du travail bien fait, ainsi que les brillants coordinateurs adjoints de l’agence Floasis qui me secondent efficacement en période de rush. Une event designer de talent m’accompagne également dans la création de nos plus belles déco…

Le sens du détail mais aussi des priorités…

Pour résumer, on peut dire que je suis organisée mais pas rigide, souriante mais pas exubérante. Que j’ai le sens du détail mais aussi des priorités… Mais surtout, je suis impatiente de partager avec vous l’expérience d’un mariage différent, préparé en toute sérénité. Un mariage où votre bien-être se lit sur toutes les photos du jour J. Un mariage dont les préparatifs deviennent une aventure inoubliable, ponctuée de délicates attentions et de jolies découvertes.

> Envie de voir les avis sur mon rôle de wedding planner ? Découvrez les petits mots doux de nos mariés qui en parlent le mieux !