Coordination jour J

wedding planner jour J
Tous nos invités étaient ravis et nos familles déchargées des soucis logistiques.

Ariane et Aurélien mariés en 2014

Votre wedding planner, pour le jour J

Le jour J

V
ous avez sans doute constaté l’énervement des mariés qui ne savent plus où donner de la tête le jour J. Ou vous avez peut-être été vous-mêmes sollicité pour les aider à installer la décoration ou à aller chercher la baby-sitter égarée dans le quartier par exemple.
Vous êtes un couple moderne refusant de reproduire le même schéma stressant et fatiguant ? Notre formule risque de vous intéresser fortement !

Floasis propose un soutien logistique le jour de votre mariage pour un déroulement en toute sérénité. En toute discrétion et avec le plus grand professionnalisme, votre wedding planner veille au bon déroulement de l’événement : finalisation de la décoration mariage réalisée ou non par nos soins, respect des horaires, coordination des prestataires, orientation des invités, gestion des surprises de vos témoins…
Mais nous pouvons également vous rendre de nombreux autres services qui vous simplifieront la vie. Par exemple, nous irons chercher votre bouquet de mariée ou vous conduirons chez le coiffeur. C’est 100 % cocooning.

La feuille de route

T
out sera répertorié sur une feuille de route que nous construirons ensemble étape par étape. Sur ce document, chaque minute de la journée sera détaillée, ne laissant aucune place à l’improvisation.
Vous nous communiquerez également les coordonnées de vos témoins pour les interventions surprises afin de les intégrer au programme. Cette feuille de route est également transmise au traiteur, au DJ et au photographe (principalement) qui ont besoin d’avoir en tête les grandes lignes de la journée et de la soirée.
J’espère que vous l’aurez compris, un wedding planner sert à bien d’autres choses qu’à vous tendre un mouchoir ou à vous habiller. Même si on est aussi là pour ça, si besoin…

Honoraires Wedding planner jour J

750 euros TTC. Présence d’un coordinateur jusqu’à l’ouverture du bal.